CAN 2015: La Guinée affronte ce soir le Mali pour le compte de la 3ème journée du groupe D

Images 191

Logés dans le groupe D, la Guinée et le Mali vont s’opposer à Malabo pour le compte de la troisième journée de la Coupe d’Afrique des Nations Orange GUINEE EQUATORIALE 2015.

Alors que le Cameroun va affronter la Côte d’Ivoire, la Guinée doit absolument réussir un bon résultat face à Seydou Keita et ses coéquipiers. Guidé pour son excellent joueur, Ibrahima Traoré, le Syli National a pu récolter un match nul face à la Côte d’Ivoire lors de sa première apparition à la CAN 2015. Sur un même score de 1-1, la Guinée a aussi tenu en échec le Cameroun. On rappelle qu’avant cette journée ultime, toutes les équipes de la poule D comptent deux points.

Pour son entré en lise, le Mali a fait souffrir le Cameroun lors de la première journée. Malchanceux, les Aigles ont terminé ce duel sur un score nul (1-1). Le même scenario s’est reproduit Face à la Côte d’Ivoire en deuxième sortie du Mali dans cette CAN 2015. Mais la mission ne promet pas d’été facile face à l’outsider du groupe, la Guinée, vu que le Syli National a fait un même parcours.

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site