15 médecins Tunisiens en caravane médicale en Guinée Conakry

Anis jaziri tabcAprès la grande réussite de sa première mission focus santé au Mali, Tunisia Africa Business Council s’apprête à organiser sa deuxième mission focus santé et caravane médicale. Cette mission aura lieu du 04 au 08 septembre 2019 en Guinée Conakry.

Elle vise à développer la coopération dans le domaine de la santé entre les deux pays frères et à promouvoir l'échange de compétences médicales et paramédicales africaines.

Cette mission sera constituée de médecins dans différentes spécialités (orthopédie, urologie, ophtalmologie, chirurgie réparatrice, cardiologie, gynécologie…) et d’autres acteurs clés dans le domaine de la santé (sociétés d’évacuation sanitaire, société de vente de matériels médicaux, société de fabrication et de vente de produits de base pharmaceutiques, cabinet spécialisé en radioprotection et physique médicale et cabinet de formation dans le domaine de la santé …) 

En marge de cette mission sera inaugurée la première clinique privée tuniso-guinéenne « le centre Guinéo-tunisien d’excellence de rééducation fonctionnelle ».

 La délégation Tunisienne composée d’une quinzaine de docteurs sera menée par le fondateur et secrétaire générale de TABC, Anis Jaziri. Plusieurs rencontres de hauts niveaux ont été programmées en marge de cette importante mission. 

Source: espacemanager

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site