Alpha Condé dénonce des ‘'manœuvres opportunistes'' en perspective du futur gouvernement

Sans titre 123

Le président Alpha Condé a dénoncé au cours d’une réunion politique, des ‘’manœuvres opportunistes’’ de la part de clans et de lobbys, qui voudraient lui forcer la main, pour d’éventuels postes ministériels, dans le futur gouvernement.

Dans son intervention, le président, s'adressant aux militants de son parti, a tenu à dire qu'il ne doit son élection à personne, mais seulement au peuple de Guinée. Il a invité les populations à ne pas se laisser manipuler par les gens qui se battent pour être ministres.

Le chef de l'Etat guinéen se refuse à admettre les « clans » au sein de son parti et à se laisser prendre en otage par ceux-ci, dans la perspective de la nomination de son futur gouvernement.

L'investiture du président guinéen se déroulera en deux phases. La première qui va porter sur sa prestation de serment aura lieu le 14 décembre. Cette cérémonie sera suivie par son installation le 21 décembre par la cour constitutionnelle.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site