Bruxelles : manifestation des Guinéens devant le Palais de justice

Images 375

Communiqué: À l’occasion du 6ème anniversaire des massacres du 28 Septembre 2009 au stade de Conakry, massacres considérés par les Nations-Unies et les ONG de défense des droits humains (Human Rights Watch, Amnesty International, OGDH, etc…), le Collectif des Guinéens Contre la Répression (CGCR) et Pottal Fii Bhantal Belgique invitent tous les Guinéens, les amis de la Guinée et toutes les personnes et organisations, à se joindre à nous, pour dénoncer l’injustice et l’impunité en Guinée et ailleurs.

La manifestation aura lieu le lundi 28 Septembre 2015 à la place Poelaert, devant le Palais de justice de Bruxelles, de 14h00 à 17h (Arrêt Louise - métro 2 et 6 -, Arrêts des 4 bras ou Louise - trams 92, 93, 94 et 97).

 

Par ailleurs, nous réitérons notre engagement jusqu’à la victoire finale. Le procès d’Hissène Habré nous encourage. Cela prendra le temps qu’il faudra, mais un jour les bourreaux guinéens seront traduits devant les tribunaux. Nous sommes pour les inculpations, mais nous nous insurgeons contre l’instrumentalisation de la justice. 

Nous savons compter sur la mobilisation de tous les Guinéens assoiffés de justice, de paix et d’équité.

 

 

Ousmane BAH pour le CGCR

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×