Cambasket : le Congo bat la Guinée en match d’ouverture

15288778832179 780x440

L’équipe des forces armées congolaise (Fac) a battu celle de la république de Guinée (55-50), mardi soir à Brazzaville, en match d’ouverture de la première édition du Championnat d’Afrique militaire de basket-ball (Cambasket).Le coup d’envoi de cette première édition du Trophée dénommée « Denis Sassou N’Guesso » a été donné par le chef de l’État congolais, en présence de plusieurs autorités militaires du continent et des membres du gouvernement.

Le premier match de cette compétition a connue la domination de l’équipe guinéenne en première partie par 26 paniers contre 17. Les Congolais n’ont pris le dessus qu’en deuxième mi-temps.

Dix équipes, à savoir le Congo, la République de Guinée, le Mali, le Sénégal, le Cameroun, l’Angola, l’Algérie, la Cote d’Ivoire, le Nigeria et le Kenya prennent part a cette compétition qui prendra fin le 19 juin.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×