Changement de tête au niveau du Ministère de la Sécurité et de la Protection civile

l5k0ipcaecfac7ca97yw2ica0b212vca45or5fcamkx5cnca0qzuw4caereeycca9ayxt4cafhcz98cak5arpccavbhc7tcatvec18cabsreb0caysx1n0cae5g45lcatpqt2ccaktif00caiz1cdgca7a6moy.jpg

Dans le cadre de la consolidation de la réforme du secteur de sécurité, le Président de la République a procédé à la nomination de M. Maramany Cissé, précédemment Ministre de la Sécurité, de la Protection civile et de la réforme du secteur de sécurité, comme Ministre conseiller à la Présidence chargé de la réforme du secteur de sécurité. M. Cissé est un expert international en matière de réforme des services de sécurité, avec une expérience reconnue à Interpol.

Le nouveau Ministre de la Sécurité et de la Protection civile est M. Madifing Diané, précédemment Ambassadeur de Guinée au Sénégal. M. Diané est fort d’une longue carrière au Ministère de la Sécurité.

 Conakry, 27 mai 2013

Le Bureau de Presse de la Présidence

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site