Communiqué de presse du CNJGF: Rencontre des jeunes de la Diaspora

Le Ministère de la Jeunesse, de l’Emploi des jeunes et des Sports  en partenariat avec le CNJGF (Conseil National des Jeunes Guinéens de France) et le Programme concerté pour le Renforcement des capacités des Organisations de la société civile et de la Jeunesse Guinéenne (PROJEG) mènent une série de projets « jeunes » en partenariat avec la jeunesse guinéenne de la diaspora qui a pour but la mise en place d’un cadre de concertation visant à engager des actions communes pour relever les défis auxquels la jeunesse guinéenne est confrontée sur son avenir.

C’est dans cette optique que le réseau CNJGF  convie l’ensemble des structures associatives et toute la jeunesse guinéenne de France à cette rencontre qui se tiendra le :


Dimanche 24 novembre 2013 de 11h00 à 14h30
c/o ANIMAFAC
23, rue Dagorno 75012 Paris
Métro ligne 6 Bel-Air

 

L’objet de cette rencontre est :


-    Présentation du projet
-    Etat d’avancement des travaux
-    La note de cadrage et l’implication de la jeunesse dans le développement de la Guinée
-    La préparation des assises de la jeunesse guinéenne

Plus d’information : 06 46 21 33 87 / contact@cnjgf.org / be@cnjgf.org

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×