Coup de gueule du collectif guinéen contre le pouvoir militaire

Chers compatriotes,

Notre nation a été blessée au plus profond de son être.

En effet lors de la manifestation du 28 Septembre 2009, date à laquelle nous célébrons le "NON" à la colonisation, ceux qui sont censés les défenseurs de la nation ont ouvert le feu sur le peuple de Guinée.

Nos frères et sœurs tombés sous les balles des armes achetés avec nos impôts;

Nos petits frères tués à bout portant par les bandes armées;

Nos sœurs violées par ces hommes en tenues,

Nos sœurs souillées au plus profond de leur féminité...;

Nos opposants laissés pour morts;

Et bien d'autres actes dignes d'une guerre civile.

Ne nous voilons pas la face, c'est tout simplement une armée qui est entrain de massacrer sa population!

Nous, le Collectif Guinéen Contre le Pouvoir Militaire, disons plus jamais de militaires au pouvoir en Guinée.

Car depuis la naissance de l'armée guinéenne, elle a tué beaucoup plus de citoyens guinéens que d'ennemis de la Guinée.

Ceci est honteux pour une armée qui se dit loyale. Loyale envers les bourreaux sûrement, mais pas envers le peuple de Guinée.

 

Alors l'heure n'est plus aux déchirements politiques, ethniques,... L'heure est à l'action!

Actions qui libèreront notre peuple en préservant son intégrité et sa dignité.

Le Collectif Guinéen Contre le Pouvoir Militaire s'inscrit dans toutes les actions entreprises par les Forces Vives de la Nation.

Afin d'améliorer de permettre aux Forces Vives d'atteindre plus de monde, des guinées jeunes et aussi  engagés sont là pour créer des outils de communication très important.

Ainsi le collectif lance un appel à toutes les Forces Vives de la Guinée de part le monde, de rentrer en contact avec nous afin de pouvoir travailler ensemble pour une Guinée prospère et juste.

Notre site web est accessible à tous: www.cgcpm.org .

Partagez vos informations, des nouvelles, des photos, tout ce qui peut prouver la volonté de Dadis, du CNDD et du Gouvernement de Komara d'exterminer le peuple de Guinée.

Nous vous invitons à signer la pétition sur le site, il y a déjà des signataires mais il nous en faut beaucoup plus pour entreprendre des actions à de très hauts niveaux.

La Guinée est désormais divisée: Le peuple de Guinée d'une part, le groupe de Dadis, de l'armée guinéenne, du CNDD, du gouvernement de Komara de l'autre!

Comme nous l'avons signifié nos actions sont basées essentiellement sur la communication à travers divers outils, ainsi nous créerons un grand buzz sur Internet, un outil qui peut être dans la lutte contre les dictatures!

Comment devrons-nous procéder?

Les bourreaux sont déjà connus, alors tout guinéen patriote qui repèrera:

*Un militaire quelque grade que ce soit, nous disons bien, tous les hommes en tenues sans exception, même le petit "lakoudou";

*Un traitre manifestant pour soutenir Dadis

*Un membre du CNDD

*Un sage religieux faisant la courbette au CNDD

* Tout traitre affichant son intérêt pour le maintient de Dadis au pouvoir;

 devra prendre une photo de l'individu, et nous l'envoyer à l'adresse suivante: action@cgcpm.org Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Ils traînent parmi nous sans scrupule, ni compassion, en se dotant du plus grand égoïsme du monde, alors ils doivent être connus de tout le monde entier.

Ils seront affichés devant la communauté guinéenne de l'extérieur, la communauté internationale, les observateurs et devant DIEU.

Nous lançons un appel à tous les guinéen(ne)s du monde, particulièrement à ceux qui vivent en Guinée pour qu'ils participent activement à ce coup de gueule international.

Faites le dans la discrétion la plus absolue! Vous pouvez utiliser vos portables, c'est simple et discret.

Participons tous à cette action, la libération de notre peuple est proche !

Ne minimisons pas ce moyen, il est efficace.

Le commandant Tiègboro a dit qu'on ne négocie pas avec l'autorité de l'Etat, nous lui rétorquons, qu'on ne négocie pas avec la vie d'un citoyen Guinéen!

La lutte continuera jusqu'au dernier souffle!

Patriotiquement vôtre.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×