Déclaration: le Groupe des Amis de la Guinée se dit préoccupé par les violences de ces derniers jours

s-titre.png
Déclaration: Le Groupe des Amis de la Guinée est fortement préoccupé par la violence déclenchée pendant ces derniers jours, qui a causé deux décès, de nombreux blessés et des dégâts matériels importants. Nous condamnons fermement cette violence.
Nous lançons un appel à toutes les parties prenantes afin de rester dans le cadre de la loi, d'éviter la violence, d’aborder et de résoudre les différences uniquement par la voie du dialogue et des concertations franches entre les partis politiques.
Chaque leader politique a une responsabilité de calmer ses militants, et d'éviter cette dérive vers la violence.
Le Groupe des Amis de la Guinée appelle à un arrêt immédiat de la violence et à l’observation d’une période d’accalmie pour que le dialogue puisse se rétablir dans un climat serein.
Le Groupe des Amis de la Guinée réitère sa ferme volonté d'accompagner le processus électoral pour des élections législatives libres, justes et transparentes.
Conakry, le 01 mars 2013

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site