Ebola : deux avions russes partent pour la Guinée avec des médicaments

Index 79

Deux avions An-124 de la force aérienne russe ont quitté dimanche matin Sochi, ville du sud-ouest de la Russie, avec à son bord des médicaments et des équipements d'un hôpital de campagne destinés à la Guinée, l'un des pays frappés par une épidémie d'Ebola, a rapporté l'agence Tass, en citant le porte-parole de l'armée russe, Igor Konashenkov.

Il a expliqué que les deux avions transportent plus de 150 tonnes de matériel et équipements spéciaux pour l'installation d'un hôpital de campagne, y compris des salles de soins intensifs et des laboratoires diagnostiques.

Samedi, le porte-parole du président russe Dmitri Peskov avait annoncé que le président russe Vladimir Poutine avait demandé au ministre de la Défense Sergueï Choïgou d'envoyer un hôpital de campagne à la Guinée.

Source:Xinhua

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×