Ebola : le président togolais attendu en Guinée pour une visite de solidarité

Images 200

En sa qualité de coordonnateur régional de la CEDEAO (commission économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest) dans la lutte contre l'épidémie à virus Ebola, le président togolais Faure Gnassingbé est attendu vendredi à Conakry, capitale guinéenne pour une visite de solidarité.

Selon un responsable du bureau de la CEDEAO en Guinée, le président togolais sera accompagné par le président de la commission de la CEDEAO, Kadré Désiré Ouedraogo et d'une forte délégation sous régionale.

Au cours de son séjour, M. Gnassingbé et sa délégation seront reçus en audience par le président guinéen Alpha Condé, en présence des représentants de la communauté internationale impliqués dans la lutte contre l'épidémie d'Ebola.

A l'instar d'autres organisations, la CEDEAO a apporté un appui important aux pays victimes de la maladie d'Ebola, avec des dons en matériels et en logistique.

Source:Xinhua

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site