Entretien - Rachid Ndiaye : "en Guinée, l'opposition utilise des groupuscules armés"

Photo 6001 24357571

Dans un climat politique et social extrêmement tendu, le ministre guinéen de la Communication était ce mercredi 28 mars l'invité de 64' sur TV5MONDE. Rachid Ndiaye renvoie à l'opposition la responsabilités des violentes manifestations.

Les enseignants en grève pendant plus d'un mois, les étudiants qui se révoltent contre le manque de moyen dans l'éducation, et puis l'opposition qui conteste le résultat des élections locales dans la rue : depuis plusieurs mois, la Guinée est à cran. La réponse de l'état : négociations mais surtout arrestations et répression, parfois dans le sang.

Lire la suite sur TV5: https://information.tv5monde.com/afrique/entretien-rachid-ndiaye-en-guinee-l-opposition-utilise-des-groupuscules-armes-228617

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×