Gerardus Gielen nouveau chef de délégation de l'UE en Guinée

Sans titre 235

Le Néerlandais Gerardus Gielen remplace Philippe Van Damme, muté au Zimbabwe, à la tête de la délégation de l’Union Européenne (UE) en Guinée, rapporte un communiqué de l’UE reçu mardi à APA.

Précédemment en poste à Bruxelles, à la tête de l’unité de la Commission chargée de la planification et de la coordination horizontale de la coopération avec les pays ACP, M. Gielen a été également affecté aux délégations en Afrique de l’Ouest, notamment au Burkina Faso, au Bénin et en Guinée-Bissau.

Philippe Van Damme était en poste à Conakry depuis 2010, après des promotions au Niger et au Togo.

Spécialisé dans la politique de développement et la programmation de l’aide au développement, il quitte la Guinée-Conakry avec trois acquis : la tenue de l’élection présidentielle de 2010, l’organisation des législatives de 2013 et la signature du 10-ème FED en 2013.

Source: APA

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site