Gloire au Maître de Puissance !

Le Président est Cellou Dalein Diallo ! In chââ Allah !

De ma petite Kaaba imaginaire, un serviteur du Tout Puissant m’a dit, la main sur le saint coran :

« A 80% du dépouillement, Cellou Dalein a obtenu 55,44 % des suffrages exprimés, et Alpha ne serait qu’à 44, etc., etc. . ».

Pourtant jusqu’à cette heure (23h30), j’étais de ceux qui croyaient dur comme fer, que l’Arc-en-ciel ferait environ 60% en Guinée maritime c’est-à dire, les régions de Boké, Kindia, et la région spéciale de Conakry. La Guinée forestière et la Haute Guinée étant acquises de façon coréenne à l’Alliance de l’Arc-en-ciel.

 Le ciel a Sa Raisons que la raison ignore.

Naturellement, ma petite Kaaba est encore plus terrestre. Et mon informateur n’est pas un « rohann », (entité spirituelle transcendantale), ni un ange. C’est un mortel qui mange et va aux toilettes. Donc, s’il m’a égaré, je vous demande pardon par avance. Simplement, je n’attendrai pas que certaines âmes sensibles fassent de fausses couches nerveuses à cause de cette mauvaise habitude que les autorités ont le plaisir sadique de perpétuer : le report perpétuel de ce qu’ils savent et qui frise la rétention délibérée de l’information qui fait le lit de la rumeur. Le lit au sens écologique du vocable. Je dirais le champ gorgé de fumier propice à provoquer les émeutes qui poussent et prospèrent avec l’engrais de l’intoxication.

La victoire de Cellou, Sidya, Abe, Mohamed, etc., est de toute façon un impératif catégorique.

 

Wa Salam.

 

El Hajj Saïdou Nour Bokoum

 

PS: Toujours de ma petite Kaaba imaginaire "on" me dit que sur les deux millions sept cents mille pèlerins musulmans, seul un hajj sera agréé cette année, et ce serait celui d'une Hadja, une certaine Konaté, née à Ouaïguia. Je ne saurais dire dans quel pays se trouve ce bled. Je vais être direct et demander à l'illustre candidat, du même nom, mais qui se prénomme Sékouba, un général guinéen, qui s'apprêterait à se rendre à la Mecque cette année, d'y renoncer; d'autant plus que son pays aurait grandement besoin de son auguste présence, après l'annonce de ce que tout le monde sait, espère et redoute.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site