Guinée – Élection Feguifoot: Kerfala Camara se retire au profit de Souare

GuineeAu cours d’un point de presse à Conakry lundi, le président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel a annoncé le retrait de la candidature de Kerfala Camara au profit d’Antoine Souare pour les élections à la tête de la Feguifoot.

Seul candidat déclaré dans la course à la présidence de la Feguifoot, le président du Hafia FC Kerfala Camara a décidé de se retirer au profit du président sortant suite à une compromission. Au cours d’un point de presse conjointement animé, les deux hommes ont avoué avoir trouvé un accord à l’amiable. Antonio Souare sera donc le seul candidat à l’élection qui aura lieu le 14 Mai prochain.

Il salue le geste de son homologue président et appelle tous les acteurs du football guinéen à l’union :

« Pour le développement du football guinéen, plus que jamais déterminés pour unir nos forces afin de faciliter l’épanouissement de la jeunesse guinéenne. Le football étant un moyen d’association, mon jeune frère KPC et moi, donnons le ton en regardant dorénavant dans la même direction comme ce fut le cas depuis toujours  » a déclaré le président Antonio Souare juste après ce qu’on peut appeler « la paix des braves »

 

 

Par 

 

Source: africafootunited

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×