Eliminatoires CAN 2015 : le Syli National concède le nul 1-1 face aux Blacks Stars

Images 8

Mené en première période, c’est un syli décomplexé qui a entamé la seconde. Les Guinéens qui ont mis le pied sur le ballon, ont souvent péché dans le dernier geste et sont passés à plusieurs reprises à coté de l’égalisation.

Michel Dussuyer prend le risque et fait rentré Sadio Diallo et Abdoulaye Razzagui Camara pour redynamiser le jeu. Mais malgré ce nouveau dispositif du coach guinéen, c’est le Ghana qui maîtrise les débats. Mais face à des Guinéens revanchards, le Ghana fini par craquer à la (80’) sur une frappe foudroyante du pied gauche signée Ibrahima Traoré pour l’égalisation.

La Guinée qui a mal démarré la rencontre a finalement puisé dans sa réserve pour obtenir le point du nul face à une équipe ghanéenne attentiste. Avec ce résultat (1-1) , le Syli reste toujours dans la course pour la qualification puisque la messe n’est pas encore dite dans ce groupe E toujours dominé par les Black Stars. Le Ghana est en tête avec 5 points, suivi de l’Ouganda (4 points) et la Guinée (4 points). Le Togo pointe à la dernière place avec 3 points.

Rendez vous mercredi prochain pour le match retour à Tamalé.

Sekou Koutoubou KABA

Source: foo224

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site