Créer un site internet

Guinée – Hafia AC: Mohamed Latige Camara décède d’un arrêt cardiaque

Latige camara

Mardi noir pour le football guinéen. Mohamed Latige Camara est décédé ce matin à la suite d’un arrêt cardiaque. Il préparait avec le Hafia AC un déplacement important à Horoya Athletic club.

Les fans du football guinéen et le staff du Hafia AC étaient loin d’imaginer un évènement aussi cruel et malheureux ce mardi. A quelques jours d’un déplacement pour défier le Horoya Athletic Club, ils perdent un des leurs. En pleine séance d’entraînement, Mohamed Latige Camara a ressenti un malaise. Dans la foulée, le jeune milieu de terrain admis d’urgence à l’hôpital, a rendu l’âme.
Latige Camara sera inhumé ce mercredi laissant toute la Guinée en émoi. Des voix s’élèvent déjà pour rendre hommage à l’ancien joueur du Fello Star de Labé qui a aussitôt réagi. « C’est avec une grande tristesse qu’on a appris le décès de notre ancien capitaine Mohamed Latige Camara ce mardi. À cette douloureuse occasion, le Fello Star présente ses condoléances à la famille biologique du défunt et à la famille du football guinéen. Qu’Allah t’accepte dans son paradis éternel champion », a écrit le club sur sa page Facebook.
Prochain adversaire qu’il n’aura finalement plus à affronter, le Horoya AC « présente également ses sincères condoléances au Hafia FC, à la famille biologique du défunt et à la famille sportive guinéenne…». Le Loubha FC de Télimélé y est allé d’un « Que le paradis soit sa demeure éternelle amine », pour rendre hommage au joueur.
Dans la vague des nombreux messages, l’ancien ministre guinéen des sports, Fodeba Isto Keira, salue la mémoire d’un « grand espoir du football guinéen », avant d’ajouter « Repose en paix champion ». Que Dieu l’accueille dans son paradis. Amine ». Antonio Souaré, président de la Fédération guinéenne de football, parle d’un des « soldats du football guinéen tombé sur le champ de bataille à quelques jours du match Horoya – Hafia FC ».

Par 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire