Créer un site internet

Guinée : Kaba Diawara en tournée européenne

Sans titre 101Le sélectionneur du Sily national de la Guinée, Kaba Diawara, entame une opération sur le vieux continent pour détecter des talents sûrs et reprendre contact avec les joueurs de la sélection.

Avec certains membres de son staff, le technicien guinéen veut convaincre des binationaux d’adhérer au nouveau projet de la sélection nationale. « Nous travaillons sur un projet ambitieux pour la Guinée. Notre projet de reconstruction suit son cours normal. Même si nous voyons les progrès réalisés sur le plan de la discipline, du jeu et de l’organisation, il faut néanmoins reconnaître qu’il y a des axes d’amélioration. Depuis le mois de septembre, nous n’avons pas été en contact physique avec les joueurs. L’idée est donc de rencontrer quelques-uns, voir ce qu’ils font en club et discuter avec eux. Nous reproduirons ce type d’opération régulièrement », a déclaré Kaba Diawara.

Le staff du Sily national ambitionne engranger les six (06) points de la double confrontation face à l’Éthiopie en mars prochain dans le cadre des troisième (3è) et quatrième (4è) journées des éliminatoires de la CAN 2023. Six (06) points qui rapprocheraient davantage la Guinée vers son voisin la Côte d’Ivoire, pays hôte et donc qualifié d’office pour la compétition.

Gbegan Léopold - Source: Africafootunited

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×