Guinée : l’Assemblée Générale Élective repoussée

Image 289L’Assemblée Générale Elective (AGE) de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT) prévue pour le 14 mai a été reportée au 18 mai. Les causes d’un tel report sont dues au fait que des recours ont été adressés à la commission électorale afin que d’autres candidatures au poste de président du comité exécutif soient autorisées.

La FEGUIFOOT devra patienter encore avant de voir un nouveau président à sa tête. En effet, la commission électorale a décidé de reporter les élections. Ceci, à cause de certains recours qui ont été formulés lui demandant d’ouvrir des candidatures partielles au poste de président et ce à partir de la prochaine AG.

Un recours que le comité électoral a agréé mais a tenté d’expliquer dans son communiqué rendu public ce jour que :  » ouvrir des candidatures partielles auraient tacitement une influence sur la date de cette importante assise. Et que, à cet effet, la tenue de l’Assemblée Générale Élective prévue le 14 mai est reportée au 18 mai prochain », peut-on lire dans le communiqué.

Rappelons que ce recours d’ouverture partielle des candidatures survient à la suite de la démission d’Antoine Souaré au poste de président.

 Par 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×