Interview de Cellou Dalein Diallo sur la 2 stv

Pix 1439714007e083327 1

C'est le chassé croisé des leaders guinéens à Dakar. Après Alpha Condé, c'est le patron de l'UFDG qui séjourne dans notre capitale. Interpellé sur la situation politique de son pays, il estime que son pays est au bord de l'explosion à cause de la politique identitaire menée par Alpha Condé.

 Il accuse ce dernier de préparer un hold up électoral conscient qu'il ne risque de ne pas être au second tour si les élections se déroulaient normalement. Raillant le bilan du Président sortant, il estime que le régime fait du saupoudrage. Par ailleurs, le patron de l'UFDG n'est pas contre un report de la présidentielle pour mieux l'organiser.

Suivez l'Interview réalisée par Pape Alé Niang - 2stv:

http://yamatele.tv/media/watch/zAAiQds2NK/la-grande-interview-avec-cellou-dalein-diallo-leader-ufdg-face-a-pape-ale-niang---vendredi-14-aout-2015---2stv

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site