L’AS Kaloum de Guinée cherche huit joueurs étrangers pour se renforcer

Logo big ask

Les dirigeants de l’AS Kaloum, finaliste malheureux de la coupe nationale de Guinée, sont en quête de huit joueurs étrangers pour renforcer l’effectif de l’équipe vice-championne, en vue de la prochaine saison.« L’entraîneur a besoin de huit joueurs étrangers. La première mission est partie au Mali. Ils iront en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso pour recruter les huit joueurs étrangers d’expérience pour animer le championnat l’année prochaine », a notamment indiqué le président du Kaloum, lors d’une conférence de presse donnée jeudi à Conakry.

« Vous verrez, a-t-il ajouté, que la saison prochaine, ça ne sera plus la même chose. On va commencer à relancer la finition du stade de la mission et ramener nos bus ».

En marge de sa conférence de presse, M. Sampil a également annoncé la signature d’un partenariat avec un nouvel équipementier, Sport City, pour trois ans.

Depuis l’éviction de Salifou Camara Super V à la tête de la Fédération guinéenne de football, l’AS Kaloum ne joue plus les grands rôles dans le championnat national.

Source: Le journal du cameroun

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×