L'entraîneur français, Pascal Janin, annoncé à la tête de l'AS Kaloum

Telechargement 38

L’entraîneur français, Pascal Janin, ancien coach du Stade malien de Bamako, est annoncé à la tête de l’AS Kaloum, qui a remporté jeudi soir le titre de champion de Guinée 2014, a appris APA vendredi auprès des dirigeants du club de la presqu’île de Conakry.

Selon un des responsables du club, l’entraîneur français a été recruté pour une saison en vue de remplacer Lamine Bangoura, parti se soigner à Freetown à cinq journées de la fin de la saison.

Toujours selon les mêmes sources, l’AS Kaloum a préféré recruter un expatrié en vue d’affûter ses armes en prélude à la prochaine campagne africaine de la ligue des champions.

Après le coach sénégalais, Amara Traoré, la saison passée, l’AS Kaloum avait engagé Lamine Bangoura en début de saison pour prendre les rênes des Sous-marins jaunes de la presqu’île.

M. Bangoura sera finalement libéré à cinq journées de la fin du championnat au profit de Aly Touré, qui était jusque-là le directeur sportif de l’AS Kaloum, que dirige Bouba Sampil depuis deux ans.

L’ASK a remporté jeudi soir le titre de champion 2014, mettant ainsi fin à trois ans de règne du Horoya AC.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×