L’ancien ministre de la Sécurité, Me Abdoul Kabèlè Camara a qualifié, samedi, de « recul » l’installation de Postes Armés (PA) sur le long de la route Le Prince à Conakry. « C’est malheureux. C’est un recul parce que la réforme du secteur de sécurité nous a permis de nous éloigner de ce spectacle », a dit l’ancien ministre de la Sécurité limogé du gouvernement au mois de mars 2018.
L’installation de Postes Armés à Conakry est un « recul » (Ancien ministre)
Ajouter un commentaire






