L’UFR en ordre de bataille pour les élections communales

L’Union des forces républicaines (UFR) de l’ancien Premier ministre, Sidya Touré, affûte ses armes en prélude aux prochaines élections communales, annoncées au premier trimestre de 2014 en Guinée.

S’exprimant samedi devant des fédérations du parti de Conakry et des provinces, la présidente des femmes de l’UFR, Mme Aissatou Daffé, annonce les couleurs, en l’absence de son président en voyage. « Depuis l’annonce des résultats des dernières élections législatives, nous avons distribué des formulaires de questionnaire dans nos différentes fédérations jusque dans les sous-préfectures. L’objectif est de remonter nos lacunes. Une fois ceci fait, nous en ferons une synthèse en vue de prendre des nouvelles dispositions pour pouvoir combler nos lacunes », a-t-elle expliqué. Toujours selon la députée de l’UFR, « c’est déjà le début des préparatifs des prochaines élections. Quand tu sais comment tu as échoué, tu sauras prendre de nouvelles dispositions pour ne pas échouer, pour ne plus répéter les mêmes erreurs ».

Pour Mme Aissatou Daffé, sa formation politique se prépare activement dans ce sens depuis des mois à présent. « C’est ce travail très méticuleux que nous effectuons aujourd’hui à l’UFR des sous-préfectures jusqu’aux quartiers. Il faut dès maintenant se préparer pour les futures échéances », avance-t-elle.

D’après les résultats définitifs des dernières législatives, l’UFR, classée troisième au premier tour de la présidentielle de 2010, a gardé sa place aux dernières législatives avec dix députés.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×