La Guinée candidate à l'organisation de la CAN 2019 ou 2021

antonios-630x300.jpg

La Guinée a fait acte de candidature auprès de la Confédération africaine de football (CAF) pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de football en 2019 ou en 2021, a appris APA mercredi matin de sources bien informées. Selon une source proche de la fédération guinéenne de football, la requête de motivation et la garantie du gouvernement guinéen ont été déposées mardi auprès de la CAF.

La délégation guinéenne était composée de quatre officiels dont le ministre des Sports, Sanoussy Bantama Sow, et le président de la Fédération guinéenne de football, Salifou Camara.

Interrogé par APA un des quatre officiels a déclaré : ‘’Le dépôt a été fait au cours d’une réunion organisée par le Secrétaire général de la CAF, Hicham El Amrani. La délégation guinéenne a donné les motivations de sa requête contenues dans le formulaire d’application de demande d’organisation de la CAN 2019 ou 2021 en Guinée appuyé de la lettre de motivation du Premier Ministre et de la garantie du Gouvernement ».

La Guinée n’a jusqu’ici ni gagné ni organisé une CAN.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site