La Guinée débourse un million d’euros pour la diffusion de la CAN 2015

Images 167

Le gouvernent guinéen a déboursé un million d’euros pour acquérir les droits de retransmission de la coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, qui s’ouvre samedi en Guinée Equatoriale, a appris APA, de source officelle.

Pour la couverture du tournoi continental, les deux chaînes publiques, la RTG-Koloma et la RTG-Boulbinet, ont dépêché une équipe de six à neuf membres.

Initialement prévue au Maroc, la biennale du football africain a été délocalisée à la dernière minute en Guinée Equatoriale du 17 janvier au 8 février.

La Guinée va débuter la compétition le 20 janvier prochain face aux « éléphants » de Côte d’Ivoire.Le Syli de Guinée figure dans le groupe D avec le Mali, le Cameroun et la Côte d’Ivoire.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×