La Guinée mobilise 120 millions de dollars au premier trimestre de 2014 (officiel)

Simagescaltld2i

La Guinée a mobilisé plus de 725 milliards de francs guinéens, soit plus de 120 millions de dollars, au compte du premier trimestre de 2014, a appris APA jeudi auprès du ministère guinéen de la coopération internationale.

Selon notre source, ce don, qui s’inscrit dans le cadre du raffermissement et de la diversification des relations de coopération entre la Guinée et ses partenaires techniques et financiers, correspond à la valeur d’une trentaine d’accords et de conventions de financement signés.

Par ailleurs, la même source rapporte que ce montant a servi à financer les projets liés à la bonne gouvernance, à l’appui sanitaire, à l’assainissement et à l’hydraulique villageoise.

Ces fonds ont également servi à financer le désenclavement des zones de production, l’électrification et la lutte contre le VIH/Sida.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site