La tentative d‘évasion de la grande prison de Conakry s’est soldée par des blessés et un déplacement de détenus

Imagesca3ijkgz

La tentative d’évasion de la grande prison de Conakry survenue dans la matinée de ce lundi, se serait soldée par des blessés dans les rangs des prisonniers et des gardes pénitentiaires, a-t-on appris de sources concordantes.

Un important dispositif d’éléments de sécurité et de l’armée a été déployé dans l’enceinte de la prison et dans les environs du site.

Le Premier ministre Mohamed Saïd Fofana s’est rendu sur place pour s’enquérir de la situation. Des témoins affirment avoir vu des prisonniers à bord de véhicules des forces de sécurité, quittant la prison pour une destination inconnue.

Pour le moment le département de la Justice n’a toujours pas communiqué sur cet incident qui a paralysé le cœur de la capitale guinéenne où se trouve concentré l’essentiel de l’administration et la présidence de la république.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site