Les Burkinabè détenus en Guinée sont rentrés au pays

Timthumb 2

Suite aux pourparlers engagés avec les autorités guinéennes, les 248 Burkinabè dont 241 hommes et 7 femmes arrêtés le 24 Novembre dernier en Guinée ont été rapatriés au Burkina Faso rapporte le site internet fasozine. Ils seraient arrivés dans leur pays le 6 décembre 2015 aux environs de 7h 10 mn à la police frontalière de Koloko située à 55 km de Orodara sur l’axe Bobo-Sikasso.

Le Gouvernement de la Transition, à travers les structures administratives, civiles et sécuritaires compétentes, a tout mis en oeuvre pour leur retour et leur prise en charge dans la dignité et réaffirme son engagement aux côtés de tout citoyen burkinabè en difficulté partout où il se trouve, rajoute le site internet.

Il invite toutefois burkinabés résidant à l’étranger, au strict respect des législations en vigueur dans les pays hôtes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site