Marseille : Luis Fernandez allume Bouna Sarr

Images 329

Luis Fernandez, le nouveau sélectionneur de la Guinée, n'a pas été tendre envers Bouna Sarr (Metz), qui s'apprête à rejoindre l'OM. L'ancien coach du PSG lui reproche de ne pas avoir honoré sa convocation début juin.

Luis Fernandez n’a pas du tout semblé ému du transfert imminent de Bouna Sarr de Metz à Marseille. Le nouveau sélectionneur de la Guinée, qui a pris ses fonctions en fin avril, en veut au milieu offensif de 23 ans qui n’a pas honoré sa convocation pour les matchs face au Tchad puis face au Swaziland début juin. « Bouna Sarr ? Je ne connais pas, a-t-il débuté dimanche dans La Provence, visiblement très en colère contre celui qui n’a pas encore connu sa première sélection avec le Syli national. Il m'a donné sa parole puis plus de nouvelles, avant de mettre une photo de lui sur Twitter pendant ses vacances alors qu'on était en stage... Ça dénote son intelligence et son état d’esprit. J’espère que vous préviendrez Marcelo Bielsa à ce sujet. »

Bouna Sarr avait déjà dit non pour la CAN 2015

« Tant que je serai sélectionneur de la Guinée, il ne sera plus appelé, a poursuivi l’ancien entraîneur du PSG et de l’Athletic Bilbao. Il paraît qu'il a des qualités, mais ce n'est pas seulement sur le terrain qu’il faut les démontrer ! » Appelé pour disputer la CAN 2015 en janvier dernier, Bouna Sarr avait déjà décidé de décliner l’invitation afin de se consacrer à la fin de saison avec le FC Metz. Un choix payant puisqu’il avait retrouvé le onze de départ d’Albert Cartier et réalisé une deuxième partie de saison qui va lui permettre de s’engager officiellement avec l’OM en début de semaine.

Source: foot365

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×