Match Amical: le Syli national tient en échec les fennec d'Algérie à domicile

2585.jpg

L’équipe algérienne n’a pu faire mieux qu’un match nul (2 à 2) en match amical face une formation de Guinée qui a de tout temps réussi de bons résultats face aux Verts. Ces derniers ont réussi une bonne première mi-temps, mais ont cafouillé durant le second half.

Une bonne première mi-temps durant laquelle les coéquipiers de Bougherra ont inscrits deux jolis buts par Guedioura (11’) et Djabbou (25’) sur deux tirs aussi secs que précis qui ont eu raison du gardien Guinéen.

Les Verts ont dominé cette première mi-temps avec une bonne maîtrise en défense et surtout un bon milieu de terrain qui prendra le dessus sur l’adversaire. En seconde période de jeu, changement dans la composante algérienne avec la rentrée de Brahimi, Taïder et surtout Belfodil. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, c’est le moment choisi par l’équipe adversaire pour se jouer de la défense algérienne et inscrire deux buts, très techniques d’ailleurs. Dès lors, les poulains de Halilhozic vont perdre la maîtrise du match pour glisser vers un excès de précipitation.

La Guinée a constitué un bon sparring-partner pour les Verts qui ont besoin de se retrousser les manches car un important match les attend dans moins d’un mois face aux Aigles du Mali.

L’équipe algérienne a évolué avec la composition suivante : Doukha, Khoualed, Mesbah, Halliche, Bougherra, Mostefa (Taïder), Guedioura (Brahimi), Lacen (Agouazi), Djabbou (Belfodil), Soudani, Ghilas (Slimani).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×