Match de gala contre la pauvreté : Feindouno aux côtés de Ronaldo et de Zidane

Index 185

L’ancien international du Syli national de Guinée, Pascal Feindouno, est attendu lundi à Saint-Etienne en France où il participera à un match contre la pauvreté, initié par les anciennes stars mondiales, le Français Zinedine Zidane et le Brésilien Ronaldo.

Ex-sociétaire de Saint-Etienne, Feindouno s’associera aux All-stars de l’AS Saint-Etienne, comprenant plusieurs anciens joueurs, pour défier l’équipe des amis de Zidane et Ronaldo.

Du côté stéphanois, des joueurs comme le Brésilien Alex, Laurent Paganelli ou Julien Sablé sont annoncés. Face à eux, il y aura notamment Van Der Sar, Cafu, Seedorf, Abidal, Drogba, Karembeu, Youri Djorkaeff, en plus de Ronaldo et Zidane.

Selon nos sources, les deux tiers des recettes du match amical iront au Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), en faveur de l’effort de la relance en Guinée, au Liberia et en Sierra Leone, trois pays durement touchés par la fièvre Ebola.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×