MHD : son concert en Guinée vire au cauchemar

Mhd tt width 604 height 387 crop 0 bgcolor 000000 nozoom default 1 lazyload 0

Ce dimanche 18 décembre, MHD a été contraint d’annuler son concert en Guinée. Pour cause : son de mauvaise qualité, jets de projectiles, normes de sécurité non respectées par les organisateurs…Première source d’agacement, la sono était mal réglée ! Les journalistes de guinee7.com se sont rendus sur place, et comme l’a rapporté un fan du prince de l’afrotrap : ‘‘La sono était pire que la mamaya des rues de Conakry’’. 

Grosse déception pour les amateurs qui ont fait de nombreux kilomètres pour venir écouter des grésillements de micro à la place de la voie de leur idole. Deuxième point sensible: l’absence de sécurité. Le staff n’a pas pu empêcher les casseurs de faire des leurs.

Frak

Un autre fan présent sur place a déclaré :  ‘‘Un véhicule a été pris pour cible et complètement saccagé’’. Difficile de prendre plaisir quand des individus cassent tout juste à côté de vous ! Troisième et dernier point, les organisateurs ont laissé pénétrer 120 000 personnes dans la zone du concert alors que la surface pouvait en accueillir 40 000 maximum. On vous laisse imaginer thermosphère irrespirable dans laquelle les fans ont du résister jusqu’à l’évacuation…

MHD a présenté ses excuses aux fans sur Twitter, en précisant que l’annulation de la fin du concert ne dépendait pas d’eux, mais des organisateurs :

Ss5e7wyl normal     Mhd Officiel @MhdOfficel

Aucune sécurité , la capacité de personne sur le site qui devait être 40 000 personne a atteint les 120 000 personnes

 
            

Source: trace tv

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site