Réaction du RPG-Arc-en-ciel face à la menace de manifestations de rue proférée par l'opposition

Calb23261logo rpg jpg

Communiqué: Le RPG Arc-en-ciel, tient à saluer le climat de sérénité et de quiétude qui prévaut en Guinée depuis les élections législatives, résultat des accords politiques du 03 juillet 2013, initié par le gouvernement sous la haute clairvoyance de Monsieur le Président de la République, le Professeur Alpha CONDE et soutenu par la communauté internationale.

En effet, pendant que cette Assemblée Nationale est entrain de prendre corps et forme, nous invitons tous les acteurs politiques à ne privilégier que la concorde et la cohésion nationale.

Aussi, faut-il rappeler les avantages incommensurables de cette approche qui nous a permis d’aboutir à cette dernière étape qui marque la fin de notre transition ?

Cette Assemblée Nationale, véritable sanctuaire de l’expression de la volonté générale du peuple, n’est elle pas désormais, le lieu le plus approprié pour faire valoir les idées républicaines ?

En tout état de cause, le RPG Arc-en-ciel par ma voix, encourage l’opposition guinéenne à persévérer dans le chemin du dialogue et de la concertation dans l’intérieur supérieur de notre peuple.

LANSANA KOMARA

Sécrétaire Administratif du RPG-Arc-en-ciel

Conakry, le 12 février 2014"

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site