Tentative d'assassinat du Chef de l'Etat : onze nouveaux inculpés déférés auprès du procureur de la République

Scale_of_justice_gold.jpg

Dans un communiqué lu sur les antennes de la télévision nationale le vendredi 5 août 2011, l'avocat général près la Cour d’appel de Conakry Mr William Fernandez a, comme précédemment, cité les noms de onze nouveaux présumés auteurs de la tentative d'assassinat perpétré contre le Président de la République à son domicile privé de Kipé.

Il s’agirait de Général Bachir Diallo, de deux Lieutenants Kémo Condé et Lieutenant-colonel David Haba, du Commandant Mohamed Korka Damba, de quatre Capitaines dont Abdoulaye Diallo, Amadou Sadio Diallo, Ibrahima Sory Bérété et Bailo Diallo, d’El hadj Mamadou Alpha Diallo, de M. Seydouba Conté et enfin de Jean Guilavogui.
A noter que ces onze autres présumés auteurs de l’attentat seront traités au même titre que les précédents comme l’a indiqué le communiqué.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site