Un expert des Émirats désigné conseiller du gouvernement par Alpha Condé

Ddddd 1À l’occasion d’une visite à Conakry de la délégation du conseil de l’unité économique de la Ligue arabe, le Dr. Ali Mohammed Al Khouri a été nommé par le président Alpha Condé comme conseiller spécial chargé de l’économie digitale auprès du gouvernement, et qui est également chef de la fédération arabe dans le même secteur.

Cette délégation était dirigée par Dr. Ali Khouri lui-même en tant que conseiller du conseil avec la présence des ministres guinéens.

A l’occasion de cette nouvelle relation, Alpha Condé a aussi félicité l’apport de la ligue arabe et de l’Émirat dans ce domaine du digital, accompagné par une vision stratégique commune qui pourrait aider plusieurs pays africains dans le développement.

Alpha Condé a également félicité l’immense progrès réalisé par l’Émirat dans le digital sous le leadership du président son altesse Sheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan.

Un mémorandum MoU sera signé entre le gouvernement, par le premier ministre Ibrahima Kassory Fofana, et le conseiller promu Dr. Ali Khouri pour débuter les projets similaires en Guinée, basé sur la vision de l’économie digitale de la League arabe.

La ligue arabe et l’Émirat ont été honorés par le premier ministre dans son discours pour le rôle qu’ils jouent dans l’initiative de l’économie digitale, sans oublier son altesse Lt.Général Sheikh Saif bin Zayed Al Nahyan, premier ministre adjoint et ministre de l’intérieur, pour le suivi de ce projet stratégique.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×