Alpha Condé à Brazzaville pour la clôture des 11emes Jeux africains

8282931 12960154

Le président guinéen Alpha Condé est arrivé vendredi a Brazzaville , pour prendre part à la clôture des 11emes Jeux Africains qui se déroulent depuis le 4 septembre a Brazzaville et dont la clôture est prévue demain samedi. Alpha Condé a été accueilli par son homologue congolais, Denis Sassou N’Guesso.

Le président Alpha Condé se prêtant aux questions de la presse a souligné qu’il était important qu’il effectue le déplacement de Brazzaville pour soutenir le président congolais qui a rassemblé la jeunesse africaine qui représente près de 70 pour cent du continent africain, et ce malgré la campagne électorale qui se déroule en Guinée Conakry pour la présidentielle.

Peu avant l’arrivée d’Alpha Condé le premier ministre rwandais, Anasthase Murekezi a aussi foulé le sol congolais pour représenter le président Paul Kagame à la clôture de ces jeux.

D’autres chefs d’État sont attendus demain dans la matinée a Brazzaville pour la clôture de ces Jeux au auxquels ont pris part près de 8000 athlètes venus d’environ 50 pays africains.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site