Alpha Condé attendu vendredi à Gbéléban en Côte d'Ivoire

Accord paix mali12

Le Président Guinéen Alpha Condé est attendu, vendredi, à Gbéléban en Côte d'Ivoire pour une visite officielle de travail et d'amitié de quelques heures avec son homologue ivoirien Alassane Ouattara.

Cette visite interviendra à la faveur de la visite d'Etat entamée, mercredi, par le Chef de l'Etat ivoirien Alassane Ouattara à Odienné dans l'extrême Nord-Ouest de la Côte d'Ivoire (870 km d'Abidjan), sa région maternelle.

Pendant cinq jours, M. Ouattara va animer sept meetings dans les départements des régions du Folon et du Kabadougou. Selon le programme officiel de cette visite transmis à APA, mercredi, Alassane Ouattara est attendu, vendredi, à Samatiguila et à Gbéléban (frontière ivoiro-guinéenne).

Pour l'étape de Gbéléban, le village de sa mère, Feue Nabintou Cissé, le "Président Alassane Ouattara prendra part à la grande prière de vendredi en compagnie de son homologue guinéen, Alpha Condé".

Auparavant, il se rendra, jeudi, dans la région du Folon où il animera son premier meeting à Minignan avant celui de Kaniasso.

La journée de samedi sera consacrée aux départements de Madinani et de Séguélon. Alassane Ouattara mettra fin à cette visite d'Etat par un meeting prévu, dimanche, au stade Mamadou Coulibaly d'Odienné.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site