Alpha Condé demande aux ministres sortants d'évacuer les affaires courantes

6236359 9318029

Le président Alpha Condé a pris acte de la démission de son Gouvernement et demandé aux ministres sortants de continuer à évacuer les affaires courantes en relation avec le Secrétaire général du Gouvernement, rapporte la présidence guinéenne dans un communiqué diffusé par APA. 

La mesure intervient peu après la démission du Premier ministre Mohamed Saïd Fofana et de son gouvernement. 

Dans un premier communiqué, le chef de l'Etat, en vue d'assurer la continuité du fonctionnement normal des services publics, avait instruit les Secrétaires généraux des ministères de prendre en charge la gestion des dossiers courants, en relation avec le Secrétaire général du Gouvernement.

Après l'installation de la nouvelle Assemblée nationale, onze ans après la dernière législature, la Guinée attend son nouveau gouvernement pour terminer le reste du quinquennat.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site