Amical: la Guinée s’impose en Algérie

Sans titre 100

La Guinée s’est imposée en Algérie ce vendredi (2-1), en match amical. Il s’agit du premier succès depuis l’arrivée de Luis Fernandez en avril dernier. Luis Fernandez tient sa première victoire en tant que sélectionneur de la Guinée. Et pas n’importe laquelle, puisque l’équipe du membre de la Dream Team RMC Sport s’est imposée en Algérie (2-1), à l’occasion d’un match amical disputé au stade du 5 juillet, à Alger. 

Doublé d'Alhassane Bangoura

Menée au score dès la 2e minute sur un but de Rabah Slimani, la Guinée a trouvé les ressources pour vite renverser la vapeur grâce à un doublé d'Alhassane Bangoura (15e, 38e).

L’équipe de Luis Fernandez, mal partie dans les éliminatoires de la CAN 2017 (un point en deux matchs), jouera un deuxième match amical de prestige ce mardi, face au Maroc.

Source: RMC Sport

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×