Arrestation d’un jihadiste présumé dans la capitale guinéenne

Sans titre 173

Un jihadiste présumé, de nationalité mauritanienne, a été interpellé mardi dernier dans la capitale guinéenne et serait aux mains des services de sécurité guinéens pour d’éventuelles enquêtes sur les raisons de sa présence à Conakry, a-t-on appris de sources concordantes.

Cette information relayée par la presse locale, mercredi, pourrait créer la psychose chez certains habitants de la capitale surtout que cette interpellation intervient à moins de 72 heures de l’attaque enregistrée sur la station balnéaire de Grand Bassam, non loin d’Abidjan. Pour le moment les autorités guinéennes n’ont fait aucune communication sur cette arrestation.

On rappelle qu’un terroriste mauritanien du nom de Saleck Ould Cheikh avait été arrêté et extradé vers son pays il y a près de trois mois dans la préfecture de Boké, en Basse Guinée, en compagnie d’un autre Mauritanien et de deux Bissau-guinéens.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×