ASFAG et Flamme Olympique en Ligue 1, Séquence et Santoba relégués en Guinée

Imagesca04bg06

L’Association des forces armées de Guinée (ASFAG) et la Flamme Olympique vont rejoindre officiellement l’élite la saison prochaine en lieu et place du FC Séquence de Dixinn et du FC Santoba, officiellement relégués en Ligue 2. Au terme du championnat de deuxième division de football, communément appelé Ligue 2, l’ASFAG et la Flamme Olympique sont arrivés en tête du classement.

Par conséquent, le club des militaires, accède à l’élite après trois ans de relégation, alors que la Flamme Olympique rejoint la Ligue 1 pour la première fois dans son histoire.

La saison prochaine, ces deux promus joueront l’élite en lieu et place du FC Séquence et du FC Santoba, deux clubs de Conakry relégués à une journée de la fin de saison.

En lutte avec quatre autres clubs pour le maintien comme le FC Gangan, le Hafia FC, le Fello Stars, l’Atletico, le FC Santoba va accompagner le FC Séquence en ligue 2.

A deux journées de la fin de saison, le Horoya AC de Conakry s’est adjugé le titre de champion avec 44 points devant son grand rival, l’AS Kaloum, deuxième avec 34 points.

Signature : SPOREVER

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site