Bano Sow est enfin libre

sow-bano-2-02.jpg

Après une semaine de détention, M. Bano Sow, membre du Bureau Exécutif de l’UFDG vient de recouvrer la liberté ce mercredi 31 janvier 2012 aux environs de 18 heures. A la sortie de la maison centrale, il était accompagné de son avocat Me Boubacar Barry.

On notait également la présence d’une forte délégation de l’UFDG conduite par le vice-président Dr Fodé Oussou Fofana et comprenant entre autres Aliou Condé, Secrétaire Général, Dr Ben Youssouf Keita, Elhadj Kann, Modi Sidy, etc.

Il faut rappeler que Bano Sow a été arrêté mercredi dernier en pleine circulation par des gendarmes. Il aurait été dénoncé, dit-on, par Thierno Souleymane Bah dit « Général » inculpé dans l’attentat sur le domicile de M. Alpha Condé. Une accusation que M. Souleymane Bah a réfuté catégoriquement.

Aujourd’hui Bano Sow respire l’air de la liberté grâce à une mobilisation de tous les Guinéens épris de justice. Mais combien de Guinéens croupissent encore en prison sur la base de mensonges ou de simples calomnies ?


UFDG-Online

Source: UFDG-Online

2 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×