Le gouvernement dresse le bilan officiel de la manifestation de l'opposition: 1 mort par balle, 12 blessés et 6 arrestations

Csm damantang3 a13b3497b2

A la suite de l’appel à manifestation de plusieurs partis de l’opposition ce mardi 16 août 2016, les informations en notre possession font état de plusieurs blessés et d’un mort. Ainsi, à 19h30, la situation se présente comme suit de source hospitalière et policière :

- une (1) personne est décédée par balle au quartier Kaporo ;

- douze (12) personnes blessées;

- six (6) personnes ont été interpellées et arrêtées par les services de sécurité.

Le gouvernement regrette profondément que la manifestation qui s'est déroulée dans un esprit de civisme enregistre finalement des victimes en marge de son déroulement. Le Gouvernement présente ses condoléances à la famille du défunt et souhaite que le dialogue reprenne rapidement pour parvenir à une solution respectueuse de nos lois sur les questions d'enjeu national.

La Cellule de Communication du Gouvernement

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site