Blaise Compaoré entame jeudi une visite officielle de 48h à Conakry

Images 17

Le président Burkinabé, Blaise Comparé, effectuera à partir de jeudi prochain une visite de travail et d’amitié de 48 heures chez son homologue Alpha Condé, rapporte un communiqué de la présidence guinéenne reçu mardi à APA.

Selon la même source, l’ancien médiateur de la crise guinéenne foulera le tarmac de l’Aéroport international de Conakry-Gbessia à partir de 8 heures 30.

Cette visite entre dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de fraternité existant entre la Guinée, le Burkina Faso, le Chef de l’Etat Blaise Compaoré.

Le président Compaoré, en sa qualité de médiateur de la crise guinéenne, a été l’un des artisans de la signature des accords de Ouagadougou, qui ont permis le départ des militaires du pouvoir et l’arrivée d’un civil à la tête de l’État.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site