CAN 2015 : Kevin Constant promet 5 000 euros par joueur en cas de qualification du Syli

Index 11

Le footballeur international guinéen, Kevin Constant, promet de remettre 5000 euros à chacun de ses coéquipiers, ainsi qu’aux membres du staff technique du Syli national de Guinée en cas de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue au Maroc en 2015, a appris APA.

Selon des confrères guinéens en déplacement à Casablanca qui ont donné l’information, Kevin Constant devait débourser en cas de qualification du Syli national à la CAN 2015 quelque 150 mille euros pour les trente membres de l’équipe : les joueurs et les membres du staff technique.

Kévin Constant qui est arrivé à Casablanca à bord d’un jet privé affrété par son nouveau club Turc, Trabzonspor, entend ainsi requinquer le contingent du Syli, pour une belle entame des éliminatoires de la CAN.

L’ancien joueur du Milan AC a remporté le titre de meilleur sportif de Guinée de l’année 2013, le "Nimba d’Or" devant 19 prétendants en lice par la presse sportive de Guinée.

Crédité d’une belle prestation au Gabon en 2012, le Syli de Guinée n’avait pas pris part à la CAN 2013.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×