Cellcom confie à Huawei l’installation de nouveaux sites télécoms pour améliorer sa couverture réseau

Cellcom orange

L’opérateur de téléphonie mobile Cellcom a annoncé la signature d’un contrat de plusieurs millions de dollars US, avec la société Huawei. La troisième société télécoms du pays, en matière de part de marché, a confié à l’équipementier télécoms chinois l’installation de nouveaux sites télécoms, à travers le territoire national. L’objectif est d’étendre sa couverture réseau et d’améliorer la qualité des services.

Cellcom a indiqué, dans un communiqué, que les travaux liés à cette extension de sa couverture réseau, par Huawei, débuteront bientôt. Ce contrat vient s'ajouter aux nombreuses actions déjà entreprises par la société télécoms pour accroître sa présence en Guinée et fournir, au plus grand nombre de personnes, un accès de qualité aux services télécoms. Au-delà de la fourniture des services télécoms au plus grand nombre, l’accroissement par Cellcom de sa présence en Guinée permettra aussi à la compagnie de gagner davantage d’abonnés qui lui permettront d’augmenter ses revenus.

Avec plus d’abonnés, du fait d’une plus grande présence sur le territoire, Cellcom a surtout l’ambition de devenir l’opérateur leader du marché télécoms national. Passer devant Orange et MTN qui, jusqu’à présent, détiennent les plus grosses parts des segments voix et data.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×