Communiqué de l'opposition guinéenne: la manifestation initialement prévue le 30 avril reportée au lundi 04 mai prochain

Imagescapj1b1z

L’opposition républicaine avait programmé, pour le jeudi 30 avril prochain, une marche pacifique dans chacune des cinq communes de la capitale à l’effet de protester contre la gestion actuelle du processus électoral et la malgouvernance pratiquée en Guinée.

Sur insistance de ses différentes structures de l’intérieur du pays, elle a décidé d’étendre cette marche à toute l’étendue du territoire national et d’associer ainsi toutes les populations guinéennes à cette grandiose manifestation.

Pour permettre à toutes les fédérations des partis politiques composant l’opposition républicaine de participer pleinement à son organisation, il a été décidé de reporter cette marche au Lundi 04 mai 2015 afin de lui conférer ainsi les meilleures chances de réussite et de succès.

L’opposition républicaine invite donc ses militants et sympathisants ainsi que tous les citoyens guinéens épris de liberté et de justice à participer à la marche pacifique de ce lundi 04 mai en vue d’exprimer, par leur présence massive sur les voies et places publiques, leur rejet des pratiques actuelle en matière de gouvernance politique, économique et sociale.

Elle appelle également le Peuple de Guinée à rester mobilisé en vue de la poursuite du combat politique en faveur d’une Guinée libre, unie, démocratique et prospère.

Conakry, le 28 avril 2015

Les partis politiques membres de l’Opposition Républicaine

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site