Communiqué de la CENI portant fixation au 20 juin 2015, de la date de clôture de la révision à titre exceptionnel des listes électorales à l'étranger

Index 211

Conformément aux articles 16, 17 et 18 du code électoral et à son communiqué d’ouverture, la CENI, informe l’ensemble des guinéens en âge de voter, résidant à l’étranger, que la date de la clôture des opérations de révision à titre exceptionnel des listes électorales est impérativement fixé au 20 juin 2015 dans les ambassades et consulats.

A cet effet, la CENI exhorte tous les citoyens concernés par ladite révision exceptionnelle, notamment ceux qui ne l’ont pas fait, de faire valoir leur droit d’inscription conformément à la loi, avant la date ci-dessus indiquée.

La CEAMI, les coordonnateurs GEMALTO et l’ambassade sont invités à prendre toutes les mesures indispensables à la bonne fin desdites opérations.

La CENI sait compter sur la bonne collaboration de tous ceux qui sont intervenus dans cette opération 2015.

Signé : Bakary Fofana Président de la CENI

Le communiqué original: Ceni communique 012 2015ceni-communique-012-2015.pdf (503.95 Ko)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×