Communiqué de la CENI suite à la grogne des opérateurs de saisie

logo-ceni.jpg

Le Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) remercie vivement les opérateurs de saisie qui se sont impliqués positivement dans les opérations de révision des listes électorales exercice 2012, qui malheureusement ne sont pas achevées. Il profite de la même occasion pour rappeler à tous les opérateurs de saisie que:

1- Le salaire est la contre partie d'un travail fait,

2- Un mois de travail commencé  est entièrement payé.

C'est en application de ces dispositions que la plénière du 24 Juillet 2012, a décidé à l'unanimité qu'en plus des perdiems de deux mois déjà reçus, il sera payé à chaque opérateur de saisie  muni de son contrat  et sa carte d'identité, le salaire d'un mois soit  un million cinq cent mille (1.500.000) francs guinéens et le transport retour.  Les paiements commenceront à partir du Lundi 30 Juillet 2012,dans les cinq (05)  communes de Conakry pour les opérateurs des saisie recrutés à Conakry et aux chefs -lieux des régions administratives  pour ceux recrutés à l'intérieur du pays ,conformément à un calendrier qui fera l'objet d'un autre communiqué.

La CENI entend poursuivre la mission avec les opérateurs disposés à travailler avec elle.

Le président de la CENI soucieux de la bonne exécution de la présente instruction, invite instamment les démembrements de la CENI ainsi que les autorités administratives à prendre les dispositions idoines  en vue de conférer à l'opération toute la la  réussite escomptée.

Conakry le 25 Juillet 2012

Le président de la CENI

Souce: CENI

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×